Nouveau rendez-vous : le vide-grenier mensuel du Club de la Bonne Humeur !
Publiée le 05/05/2026

À vos agendas ! Dès ce dimanche 10 mai 2026, la place de l’Hôtel de Ville s’animera au rythme des bonnes affaires.
La municipalité est ravie d’accompagner le Club de la Bonne Humeur dans le lancement de son vide-grenier régulier. Désormais, chaque premier dimanche du mois, vous pourrez chiner et déambuler parmi les étals en complément de votre marché dominical habituel.
Informations pratiques :
- Première édition : dimanche 10 mai 2026.
- Fréquence : tous les 1ers dimanches de chaque mois.
- Horaires : de 7h00 à 13h00.
- Lieu : place de l’Hôtel de Ville.
Avis aux exposants :
Vous souhaitez vider votre grenier ou vos placards ? Profitez d’une visibilité optimale au cœur de l’animation dominicale de Cransac-les-Thermes.
- L’accueil et les emplacements sont gratuits pour tous les exposants.
- Un accueil chaleureux vous sera réservé par les membres du Club.
Que vous soyez collectionneur de vieux appareils photo, amateur de vaisselle ancienne ou simplement à la recherche d’une sortie conviviale en famille, le Club de la Bonne Humeur vous attend nombreux pour faire vivre la place du village.
Venez nombreux pour partager un moment de convivialité et de découverte !